Dans la salle vidéo dédiée, la galerie présente une vidéo d'animation 3D de Tyson Parks intitulée Nomanisan. Une vidéo autobiographique dans laquelle l'artiste fait appel à la façon dont les facettes de son travail passé s'imbriquent et se replient dans des œuvres futures. Nomanisan est une réflexion personnelle sur la circulation de ses idées et leur inévitable et inévitable réapparition et répétition dans sa trajectoire. Il s'agit de l'influence persistante d'idées qui sont exprimées mais qui restent inexplorées
_
Tyson Parks est un artiste de Vancouver qui travaille dans un large éventail de médias, y compris le son, la vidéo, la sculpture, l'animation 3D, l'installation interactive, les logiciels et Internet. Le travail de Parks explore les relations entre les gens et la technologie. Son travail est un examen de la façon dont la perception affecte la compréhension humaine dans un monde saturé de technologie. Parks s'intéresse à l'utilisation des nouvelles technologies pour créer des fusions poétiques de réalités autrement disparates. Les relations complexes qui découlent de sa mise en scène de réalités fusionnées et forcées servent de paraboles sur la façon dont nous sommes en relation avec le monde et les uns avec les autres.
Ses œuvres ont été exposées dans des galeries canadiennes, notamment à Montréal à la Galerie Arsenal pour C2MTL, Phi Centre pour RBMA MTL, Eastern Bloc, Gallerie Pangeé, Société des Arts Technologiques, The Canadian Centre for Architecture et PFOAC221, à Toronto à la Power Plant for Power Ball, Galeries américaines à New York, dont Superchief Soho et Family Business Gallery, à Los Angeles à PehrSpace et FatherSons Gallery, et à Paris, notamment au CenteQuatre-Paris pour la Biennale Némo, Trust Ltd et le Chromatic Festival Paris. Son travail a également été présenté dans des publications telles que Novembre Magazine (Suisse), EXIT Magazine (Espagne) et ETC Media Magazine (Montréal).